Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Cloé
5 juillet 2011

LA SUITE

Un concours de pétanque va se dérouler à Montjoie le 8 juillet puis à Montaigut le 15 juillet. De nombreuses personnes me contactent pour organiser des actions proches ou plus éloignées dans le temps pour Cloé. Il y a aussi une journée entière au profit de l'association "Les rêves de Cloé" à Menat le 24 juillet avant notre départ (pour un mois) pour l'association Enfance Handicap Moteur à Pouilly-sur-Loire. Merci à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu Cloé depuis plusieurs mois (alors que je l'ai vue souvent au domicile dans ses deux premiéres années),je m'aperçois qu'elle a fait des progrés importants.<br /> Je ne peux que vous encourager dans vos demarches de soins pour elle.<br /> Bon courage.CMB
Les rêves de Cloé
Publicité
Publicité